HOME
L’ENTREPRISE
PRODUITS
SERVICES
ACTUALITÉS
CONTACTS
Invest-Tech
Langue du site:
Menu

Contrôle de la qualité

Ressources du Département Contrôle de la qualité

1) Machines de mesure Zeiss Contura G2


1) Mesure de machines gérées numériquement, la mesure du volume 700x1000x600

2) Tête pour la mesure des caractéristiques particulières, des éléments ayant plusieurs coins, et avec l'utilisation de modèles très réduite
3) Tête réglable pour la numérisation de XXT VAST. La précision pouvant aller jusqu'à 0,2 m et de broyage jusqu'à 1 mN.

4) CAA (Computer Aided Accuracy) Correction automatique d'erreur cinématique, pour des résultats plus précis.

5) Intégration avec l'ordinateur, l'enregistrement des résultats des mesures et des photos de l'élément mesuré

2) Sporting mesure manuelle - nous avons de grandes ressources pour la mesure en micromètres, des capteurs, jauges. Ils nous permettent de mesurer le joueur de ligne dans la gamme 1000mm 0-, avec la précision de 10 microns. L'équipement est cataloguée et surveillé en permanence par le département de contrôle de qualité et d'autres laboratoires indépendants.

3) Roughness Mitutoyo SJ -210

 
1) Mitutoyo SJ -210 Portable vous permet de voir les paramètres de rugosité et des graphiques directement sur l'écran LCD couleur.

 
2) de diamant se terminant mesure du rayon de 2 pm. Force de mesure jusqu'à 0,75 mN.
 
3) L'intégration avec le système d'information, qui enregistre les résultats du calcul sur les écrans qui montre les courbes et la distribution ascenseur

 
4) x Portable analyseur -ray Oxford X -MET 7000 eXpress


1) x Portable analyseur -ray, qhich permet une analyse rapide et précise de la composition et l'identification des types d'acier inoxydable.
 
2) Intégration avec le système d'information, l'enregistrement de la composition du matériau examiné et le type examiné.


5) Détecteur de défauts par ultrasons Olympus EPOCH 600



Assurance qualité :

Le but du département de contrôle de la qualité est d'assurer à nos clients que la poduct que nous avons livré correspond à 100% à son ordre du point de vue de la qualité et les documents. L'ensemble du processus se compose de plusieurs étapes, avant et après la production.

Le processus est divisé en les étapes suivantes:

- Le contrôle des matériaux - chaque élément, un matériau qui est livré à l'INVEST -TECH est reçu par le contrôleur de la qualité, qui confirme si les marchandises livrées correspondent à l'ordre, vérifie les mesures et la composition à l'aide de XRF analyser. A cette époque, il reçoit également son propre numéro d'identification indépendant (ALLIAGE). Merci à elle, pendant tout le processus de la production, nous sommes sûrs que le client reçoit le bon matériel. Après avoir accepté les marchandises, nous vérifions le certificat de conformité du matériel, après quoi il est insérer dans le système d'information, grâce à ce que nous sommes en mesure de choisir le bon matériel correspondant aux différents besoins de nos clients. Il convient de noter que la plupart des matériaux commandés par le INVEST -TECH répondre aux besoins que AD Merkblatt ou PED que les normes américaines et européennes.

 
- Le contrôle lors de l'introduction et de production - grâce aux possibilités de contrôle de la qualité de pointe, ce qui nous donne la machine de mesure, les preuves produites par la machine CNC tour et sont vérifiés lors de la préparation de programmes de traitement / traitement. Cette solution nous permet d'éviter le risque de la création de déchets déjà au cours de la première phase de la production en série. Le département de contrôle de la qualité est jusqu'à 100% des mesures pour les différents détails.

- Achèvement des documents - après l'achèvement du processus de la production et de la préparation des articles à envoyer, le département de contrôle de la qualité conclut le processus de libération de la qualité de la documentation de la commande. Après l'analyse des procédures correspondant à la norme ISO 9001 certificats sont délivrés pour l'élément de produit sous la forme d'un certificat correspondant à la 3.1 PN-EN 10204. Dans le cas de brides, il y a une possibilité de délivrer des certificats correspondant à la PED ou AD Merkblatt (affirmant qu'il doit être annoncé par le client avant que le processus de production). Dans le cas des documents de construction il y a une possibilité d'une déclaration de construction, conformément à la loi du droit de la construction et de la directive du bâtiment.

Innowacyjna gospodarka
 
Firma realizuje projekt pod nazwą
"Utworzenie Centrum Badawczo – Rozwojowego Invest-Tech"
wspófinansowany z środków
Europejskiego Funduszu Rozwoju Regionalnego.
 
Unia europejska
TÔLE
Invest-Tech
INVEST-TECH Sp. z o.o. ul. Płaska 32-34, 87-100 Toruń, Poland - NIP 879-22-90-755 - REGON 871546227
Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością zarejestrowana w Sądzie Rejonowym w Toruniu - KRS 0000005413
Kapitał zakładowy 200.000,00 Zarząd Spółki: Alicja Jezierska
ISO 9001
2013 © INVEST-TECH Sp. z o.o. All rights reserved
Facebook Youtube